Prix de la meilleure innovation remis à l’Okeanos Pearl
C’est à Tahiti que s’est déroulé la 1ère édition des Trophées du Tourisme afin de récompenser les meilleurs produits touristiques de la Polynésie Française. L’Okeanos Pearl, catamaran à propulsion solaire de l'hôtel Le Bora Bora by Pearl Resorts a gagné le prix de la meilleure innovation ! Dédié aux croisières couchers de soleil, aux escapades en demi-journée ou journée complète et aux excursions privatives, l’Okeanos Pearl combine lignes épurées et énergie solaire comme nul autre, une solution idéale pour les îles et un grand pas pour l’écologie.
L’Okeanos Pearl, catamaran à propulsion solaire du Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa a gagné le prix de la meilleure innovation !
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience client et à réaliser des statistiques anonymes de visites.